top
logo

Hébergement / Gite

Se connecter




Accueil - Tous les Articles - Sucé-sur-Erdre - Plein pot à Sucé-sur-Erdre
Plein pot à Sucé-sur-Erdre PDF Imprimer Envoyer

Le club motocycliste sucéen se mobilise dans la convivialité pour l'événement des 19 et 20 septembre. Entre Sucé-sur-Erdre et Treillières, le circuit est minutieusement préparé avant l'épreuve phare du week-end.

Le circuit long de 1,732 kilomètre a été amélioré par ajout de terre pour recharger la piste. Tout a été remis en état, la pluie avait raviné le sol et des cailloux avaient fait leur apparition.

Une cinquantaine de coureurs de 12-14 ans vont s'affronter en finale du championnat de France cadets. Une finale interligues mini-cross, regroupant des coureurs de 6-12 ans par équipes de Bretagne, Pays de la Loire ou Normandie sera également disputée sur ce circuit.

 

Les organisateurs attendent trois mille spectateurs, l'entrée est gratuite tout le week-end. Un dîner champêtre est organisé le samedi soir pour fêter les soixante ans du club.

Les spectateurs pourront s'installer sur des gradins naturels, voir le circuit en entier sans se déplacer et profiter du spectacle, avec notamment une côte avec 50 % de dénivelé.

 
dscn0205.jpg

Qui est en ligne ?

Nous avons 9 invités en ligne

bottom

Valderdre.fr - La vallée de l'Erdre....